À 24 ans, il a subi une tonne de chirurgies pour ne plus ressembler à un humain, car ils ne les aiment pas

Publié le 2 septembre 2023 à 13h27
PAR LAURENCE PERRON
Depuis huit ans, un jeune homme de 24 ans, originaire d'Allemagne, Danny Englert, s'efforce de se métamorphoser complètement afin de ne plus avoir l'apparence d'un être humain.

Cette volonté découle de son mécontentement envers les actions et le comportement des êtres humains ainsi que le monde dans lequel ils vivent.

image

Surnommé « Possession », il a dépensé plus de 2700 $ dans cette quête de déshumanisation. Son objectif ultime est de modifier son apparence au point de ne plus être reconnu comme un être humain.


Pour l'instant, sa langue est coupée en deux, il s'est fait enlever les mamelons, il a teint lui-même ses yeux et a un implant en silicone sur la poitrine.

image

image


Bien que sa famille lui apporte un certain soutien malgré leur désapprobation, il doit faire face à la cruauté et aux regards négatifs des inconnus, parfois jusqu'à des événements malheureux tels que des agressions.

Certains passants le traitent même de « diable » en raison de son apparence inhabituelle.

Malgré ces défis, Danny demeure déterminé à atteindre son objectif et est curieux de voir où cette transformation le mènera et combien de temps il faudra pour la compléter.

Source: Grands Titres
SONDAGE
2 Septembre   |   83 réponses
À 24 ans, il a subi une tonne de chirurgies pour ne plus ressembler à un humain, car ils ne les aiment pas

Aimez-vous sa transformation?

Oui56 %
Bof1214.5 %
Non6679.5 %
LIST OF POLLS
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
608 500 followers