Brendan Mikan explique pourquoi les « mom influencers » qui utilisent leur enfant pour des vues sont malsaines

Publié le 12 septembre 2023 à 15h37
PAR LAURENCE PERRON
Partager sur Facebook
L'influenceur québécois Brendan Mikan a exprimé son avis sur les « mom influencers » sur Instagram qui exploitent leurs enfants à des fins publicitaires.

Selon lui, certaines de ces mamans influentes exagèrent au point de soulever des préoccupations concernant le bien-être de l'enfant. Il estime qu'il peut s'agir d'une forme d'exploitation, en particulier lorsque la carrière d'une mère est entièrement axée sur son enfant.

Toutefois, il reconnaît que certaines mères maintiennent un équilibre sain et estime qu'il est naturel de montrer son enfant de temps en temps.

Il critique surtout les mères qui exposent en permanence chaque instant de la vie de leurs enfants, y compris leurs crises, dans le simple but d'obtenir des vues.


De plus, il remet en question celles qui mettent trop en avant leur enfant afin de faire de la publicité pour des entreprises, appelant à une réflexion sur leur démarche.

Voici sa vidéo complète:



Êtes-vous d'accord avec Brendan Mikan?

Source: Twitter - Stories pris sur le web
SONDAGE
12 Septembre   |   86 réponses
Brendan Mikan explique pourquoi les « mom influencers » qui utilisent leur enfant pour des vues sont malsaines

Pensez-vous que les « mom influencers » qui exposent excessivement leurs enfants ou les utilisent à des fins publicitaires sont malsaines?

Oui6879.1 %
Ça dépend des situations1416.3 %
Non44.7 %
LIST OF POLLS
SUIVEZ NOUS
facebook
608 500 followers