Les couteaux volent bas entre Valérie Plante et MC Gilles à TLMEP

Publié le 20 novembre 2023 à 13h18
PAR MAUDE PELLETIER
Les récentes discussions ont été enflammées par la participation de la mairesse de Montréal, Valérie Plante, à l'émission Tout le monde en parle, où MC Gilles, le fou du roi de cette édition, a saisi l'occasion pour la confronter, mettant ainsi la mairesse dans une position délicate.

L'entrevue a abordé le scandale des dépenses, qui défraie la chronique depuis quelques semaines. Malgré cela, la mairesse a affirmé avoir pris les mesures nécessaires pour remédier à la situation. MC Gilles, fidèle à sa réputation percutante, a attaqué Valérie en lui posant une question directe et franche :

« Honnêtement, êtes-vous en contrôle ? »

La mairesse, visiblement agacée, a répondu en affirmant qu'il a le droit de ne pas aimer son travail, mais qu'elle est effectivement en contrôle.


Pendant cet échange, MC Gilles a exprimé sa déception, soulignant qu'il n'y trouvait pas son compte et qu'il ne percevait aucune amélioration dans la ville de Montréal. Cette entrevue a suscité des réactions tranchées, avec certains soutenant MC Gilles et d'autres estimant qu'il a franchi les limites.

La diversité des réactions indique que cette entrevue a profondément influencé l'opinion publique, soulevant des questions sur la perception du leadership de Valérie Plante et intensifiant le débat sur la gestion de la ville.

Source : ICI Radio Canada
SONDAGE
20 Novembre   |   714 réponses
Les couteaux volent bas entre Valérie Plante et MC Gilles à TLMEP

Êtes-vous d'accord avec MC Gilles?

Oui57881 %
Non13619 %
LIST OF POLLS
SUIVEZ NOUS
facebook
608 500 followers