Crédit photo: La Presse

Rumeur: le prochain animateur du retour au 98,5 FM sur le point d'être annoncé?

Publié le 7 janvier 2024 à 10h32
PAR

Comme vous le savez, le légendaire Paul Arcand fera son retour officiel ce lundi avec son émission sur les ondes du 98,5 FM, Puisqu'il faut se lever.

Il entame ainsi ses derniers mois à l'antenne de la première station radio au Canada, puisqu'il prendra sa retraite en juin.

Qui sera son remplaçant? Ce sera l'actuel animateur du retour, Patrick Lagacé. Alors, la question qui trotte dans toutes les têtes depuis plusieurs mois : qui reprendra la place de Lagacé?

Selon nos informations, tout semble indiquer que Philippe Cantin sera à ce poste. Plusieurs indices convergent dans cette direction. D'abord, il remplace à l'antenne depuis plusieurs années. Philippe est un animateur polyvalent, capable de passer du sport à l'actualité en un instant.


De plus, le 98,5 FM semble apprécier la collaboration avec des journalistes de La Presse pour leur crédibilité. Cantin a d'ailleurs annoncé son départ du célèbre quotidien lors de sa dernière chronique, après 35 ans au service du journal montréalais.

Pour le moment, il s'agit encore d'une rumeur, mais les discussions vont bon train dans les couloirs du 98,5.

Il reste donc une tranche horaire disponible en semaine, en matinée, étant donné que Nathalie Normandeau rejoindra Luc Ferrandez à l'automne pour la tranche horaire du midi.

Est-ce qu'une étoile montante telle qu'Élisabeth Crête pourrait décrocher ce poste? Ou peut-être Marie-Ève Tremblay, qui a assuré l'animation Radio Textos pendant les fêtes et lors de l'été dernier?

Plusieurs dossiers en suspens à suivre.
SONDAGE
7 Janvier   |   269 réponses
Rumeur: le prochain animateur du retour au 98,5 FM sur le point d'être annoncé?

Est-ce que Philippe Cantin serait un bon choix?

Oui14252.8 %
Non12747.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub