Guillaume Lemay-Thivierge
Crédit photo: TVA

Guillaume Lemay-Thivierge et Juste pour rire se font ramasser par Cathy Gauthier et Ève Côté au Gala Les Olivier

Publié le 24 mars 2024 à 20h59
PAR

Le Gala Les Olivier a débuté avec éclat dimanche soir, grâce à un numéro d'introduction inspiré des animatrices de la soirée, Ève Côté et Cathy Gauthier.

Les deux humoristes ont lancé des pointes avec humour tout en abordant les récents événements du monde artistique, y compris les déboires de Juste pour rire.

Une vidéo pré-enregistrée a présenté les deux femmes, parcourant la ville pour convaincre des humoristes de participer au gala. Des caméos de diverses personnalités, dont Steve Martin et Martin Short, ont ajouté à la comédie de la séquence.

Sur la scène de la Salle Pierre-Mercure, de nombreuses vedettes de la musique ont rendu hommage aux chansons d'humour québécoises.


Puis, Ève et Cathy ont pris le micro pour partager des potins, notamment sur Mariana Mazza et Alexandre Barrette, ainsi que sur le talk-show de Martin Matte.

Les animatrices ont également taquiné Mathieu Dufour et Guillaume Lemay-Thivierge, avant d'aborder les problèmes de Juste pour rire avec une pointe d'ironie.

« Et Guillaume Lemay-Thivierge, quand il filme ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il fait? » -Ève Côté

En conclusion, elles ont rappelé aux humoristes présents la chance qu'ils ont d'exercer ce métier, citant Julien Lacroix pour souligner l'éphémère de leur carrière.
SONDAGE
24 Mars   |   334 réponses
Guillaume Lemay-Thivierge et Juste pour rire se font ramasser par Cathy Gauthier et Ève Côté au Gala Les Olivier

Aimez-vous le gala?

Oui10932.6 %
Non22567.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub