Crédit photo: Facebook - Go Rampe inc. | capture d'écran

Un Noël magique à Lévis: un entrepreneur offre un cadeau exceptionnel à un jeune handicapé

Publié le 23 décembre 2023 à 13h07
PAR

Dans une histoire digne d'un conte de Noël rapportée par le Journal de Québec, une mère d'un fils de 24 ans polyhandicapé, Carolyne Bernatchez, a reçu une aide inattendue d'un entrepreneur de Lévis, Marc Lacasse, relate le site Ayoye.

Après avoir déménagé chez sa soeur en septembre et affronté des difficultés financières dues à l'inflation et aux coûts d'adaptation de sa nouvelle maison,
Carolyne Bernatchez a été contrainte d'arrêter la location d'une rampe d'accès pour son fils.

Sensible à sa situation, Marc Lacasse, président de l'entreprise Go Rampe, a non seulement annulé la facture de location de décembre, mais a aussi offert et installé gratuitement une nouvelle rampe chez Carolyne Bernatchez, une générosité qui l'a profondément touchée et soulagée.

image



image

image

Voici ce que l'équipe de Go Rampe inc. a écrit pour accompagner leurs photos de la nouvelle rampe chez Carolyne Bernatchez et son fils:

« À l'approche des fêtes, on souhaitait vous partager notre plus récente histoire de « donner au suivant ». Parce que la vraie magie de Noël, c'est prendre soin les uns des autres!

Carolyne, la maman de Félix, un jeune homme se déplaçant en fauteuil roulant, nous a récemment contactés pour nous demander de récupérer la rampe d'accès installée à son domicile, car elle ne pouvait plus se permettre de payer la location et qu'elle allait devoir trouver une autre solution pour que son fils accède à leur maison.

Pour nous, c'était inconcevable. C'est donc le coeur sur la main que notre président, Marc Lacasse, a généreusement donné la rampe à la famille, ainsi que son installation à leur nouveau domicile. Un petit geste de notre part, qui fait une grosse différence dans leur vie!

Toute l'équipe de Go Rampe vous souhaite de Joyeuses Fêtes et une bonne année!

Santé et bienveillance!
xx »


Un magnifique geste de la part de l'entreprise.



Source: Ayoye
SONDAGE
23 Decembre   |   214 réponses
Un Noël magique à Lévis: un entrepreneur offre un cadeau exceptionnel à un jeune handicapé

Trouvez-vous que c'est un beau geste de la part de l'entrepreneur?

Oui19591.1 %
Non198.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub