le.lucide.balado
Crédit photo: le.lucide.balado

Roxane Bruneau et Arnaud Soly se paient la tête d'un balado québécois

Publié le 16 avril 2024 à 7h18
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

« Lucide Podcast » fait l'objet de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux, notamment en raison de ses prises de position antiféministes et de la façon décomplexée avec laquelle les animateurs expriment leurs opinions provocatrices sur TikTok. De plus, plusieurs artistes, tels qu'Arnaud Soly et Roxane Bruneau, ont choisi de tourner en dérision ces vidéos.

Dans un extrait qui a circulé sur les réseaux sociaux, l'un des animateurs liste des règles qu'un homme devrait, selon lui, « imposer » à sa partenaire dans une relation.

Par exemple, il affirme qu'un homme devrait interdire à sa compagne de sortir dans les clubs, d'assister à des festivals ou de publier des photos suggestives sur Instagram. Voici la vidéo en question:




L'humoriste Arnaud Soly a publié une vidéo où, de manière sarcastique, il ajoute d'autres règles absurdes pour parodier celles énoncées dans le balado. Voici sa vidéo:


De son côté, la chanteuse Roxane Bruneau a créé une parodie en portant un costume de muscle, provoquant l'hilarité de nombreux internautes et faisant écho de manière humoristique au contenu du balado. Voici la vidéo de la chanteuse:


Qu'en pensez-vous?
SONDAGE
16 Avril   |   168 réponses
Roxane Bruneau et Arnaud Soly se paient la tête d'un balado québécois

Trouvez-vous que les propos des animateurs du « Lucide Podcast » sont problématiques?

Oui12976.8 %
Non3923.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub