Éric Lapointe
Crédit photo: Le Devoir

Déclaration majeure d'Éric Lapointe en direct à la radio

Publié le 12 mars 2024 à 8h44
PAR

En conversation avec Jean-Sébastien Hammal sur 107,7 FM, le musicien Éric Lapointe s'est ouvert sur son retour dans les médias.

Récemment, il a accepté de donner des interviews et a exprimé son souhait d'établir un lien direct avec un public aussi vaste que possible.

« Je suis probablement la personne la plus mal placée pour t'en parler, t'es dans une meilleure position que moi. Juste le fait d'être en entrevue avec toi aujourd'hui c'est un pas dans la bonne direction. C'est sûr que moi je veux avoir un contact direct avec le public le plus large possible, c'est pas seulement pour les gens qui achètent des billets pour mes spectacles. Je veux partager avec mes auditeurs et avec le public le plus large possible mes projets, mes dernières réalisations, mes derniers albums.

J'ai toujours été, je pense, entier, authentique, franc, sans filtre et transparent pis chaque fois que je monte sur scène, c'est comme la première et la dernière fois, je donne tout ce que j'ai.


Je veux refaire les ponts avec tout l'aspect médiatique de la chose pour avoir un canal de communication avec l'ensemble du public. »

Pour écouter l'intégralité de l'entrevue, cliquez JUSTE ICI.

Source: 107,7 FM
SONDAGE
12 Mars   |   554 réponses
Déclaration majeure d'Éric Lapointe en direct à la radio

Aimez-vous Éric Lapointe?

Oui29152.5 %
Non26347.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub