Robert Charlebois, chanteur
Crédit photo: Facebook ─ Robert Charlebois | capture d'écran

Le pire est confirmé pour Robert Charlebois: il annule un concert

Publié le 10 mai 2024 à 13h20
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Robert Charlebois, figure emblématique de la chanson québécoise, a été transporté à l'hôpital en ambulance, jeudi, après avoir ressenti un malaise, ce qui l'a contraint à annuler un concert prévu le soir même à Joliette. Selon le Centre culturel Desjardins, où le spectacle devait se tenir, l'état de santé du chanteur semble désormais stable, rapporte un article de Radio-Canada.

Dans une publication Facebook, la personne en charge des médias sociaux de la salle de spectacle a déclaré:

« Peut-être l'avez-vous [appris] entre les branches, Robert Charlebois a été victime d'un malaise l'empêchant de faire son spectacle de ce soir [jeudi 9 mai]. Par chance, on nous informe que la situation semble être sous contrôle pour lui. »

Les détenteurs de billets pour le concert annulé seront contactés pour être informés si la représentation sera reportée à une date ultérieure ou annulée définitivement. Charlebois devait également participer à l'événement-bénéfice Triptyque le lendemain, mais sa présence a également été annulée.


Une employée du Centre culturel Desjardins a notamment dit à Radio-Canada:

« C'est sûr qu'il va avoir besoin d'un temps de repos. On travaille très fort pour trouver quelqu'un qui va pouvoir le remplacer. »


D'ailleurs, des nouvelles récentes concernant la santé du chanteur ont été partagées sur sa page Facebook officielle. Les responsables de la page ont confirmé que le chanteur se porte mieux:

« 𝗗𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗥𝗼𝗯𝗲𝗿𝘁 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗲𝗯𝗼𝗶𝘀.
Un petit mot pour vous rassurer. Robert Charlebois va bien. Il a eu un malaise vagal hier en répétitions. Par précaution il a consulté un médecin. Il est en forme et profitera des prochaines heures pour se reposer. Robert vous remercie chaleureusement de votre attention et il salue amicalement le personnel de l'hôpital qui a pris soin de lui.
Il vous transmets tendresse et amitié. »


Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Source Radio-Canada:
Victime d'un malaise, Robert Charlebois annule un concert à Joliette

Source Facebook:
Robert Charlebois Officiel
SONDAGE
10 Mai   |   187 réponses
Le pire est confirmé pour Robert Charlebois: il annule un concert

Avez-vous déjà assisté à un concert de Robert Charlebois?

Oui3619.3 %
Non12868.4 %
Non, mais j'aimerais ça2312.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub