Annonce troublante de Benoît Gagnon

Publié le 10 décembre 2023 à 3h53
PAR MAUDE PELLETIER
Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Benoît Gagnon, l'animateur apprécié de Rouge FM.

Il a dû faire face à l'une des épreuves les plus difficiles qu'un individu puisse rencontrer : la perte d'un parent.

Il y a quelques semaines, Benoît Gagnon avait partagé sur ses réseaux sociaux la douloureuse nouvelle du décès de sa mère bien-aimée, Charlotte.

Dans une publication récente, il a révélé qu'il avait envisagé de tout abandonner, mais qu'il avait surmonté cette période difficile grâce au soutien de ses auditeurs et aux conseils avisés de sa mère.


Voici le message qu'il a partagé:

« J'ai failli tout arrêter cet automne. Une pause, pour un moment.

Dans mon métier l'automne est une période cruciale pcq nous sommes en sondage pour connaître les fameuses cotes d'écoute qui sont hyper importantes dans notre milieu. Le compétitif que je suis trouve cette période grisante à souhait pcq j'aime tout faire pour gagner.

Cet automne pendant ces 13 semaines j'accompagnais maman qui était frappée par un cancer du poumon d'une intensité incroyable. Montréal-Québec Québec-Montréal souvent dans la même journée, j'animais de Montréal j'animais de Qc. Maman me disait de continuer. De faire ce que j'aime le plus même si honnêtement j'étais pas à 100% pour cette période importante à Rouge mais en bon fils j'ai écouté m'man. Dans ma tête je voulais surtout pas nuire à mon équipe.

On a reçu nos résultats cette semaine et mes chiffres sont excellents. Genre très bons.

Je veux vous dire MERCI d'avoir été là et d'écouter mes émissions, de proposer vos chansons, de partager votre quotidien, de participer aux concours. Et à toi maman Charlotte, encore une fois t'avais raison et encore une fois j'ai bien fait de t'écouter.

Merci, tout ça me rend heureux 🌟❤️🌟 »


Un message poignant et émouvant.

Source: Instagram | @benoitgagnon
SONDAGE
10 Decembre   |   126 réponses
Annonce troublante de Benoît Gagnon

Êtes-vous content qu'il soit resté?

Oui8063.5 %
Non4636.5 %
LIST OF POLLS
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
685 500 followers