Une journaliste donne une réponse mordante à un téléspectateur méchant

Publié le 11 décembre 2023 à 7h13
PAR MAUDE PELLETIER
Les téléspectateurs ont souvent exprimé des réactions hostiles envers Leslie Horton, la présentatrice des actualités de Global Calgary.

Cependant, la semaine dernière a été particulièrement éprouvante, avec une manifestation exceptionnelle d'impolitesse en ligne. Alors qu'elle se préparait pour un segment en direct lors de son émission matinale, Horton a décidé de répondre publiquement à un courriel désobligeant reçu plus tôt dans la journée.

Dans sa réponse diffusée devant les caméras, elle a explicitement démenti une grossesse présumée.

« Je vais juste répondre à un courriel que je viens de recevoir et qui dit: « Félicitations pour votre grossesse. Si vous portez un vieux pantalon de chauffeur de bus, vous devez vous attendre à recevoir des courriels de ce genre »


Alors merci pour ça et non, je ne suis pas enceinte. En fait, j'ai perdu mon utérus à cause d'un cancer l'année dernière. Et c'est à cela que ressemblent les femmes de mon âge. Si cela vous choque, c'est bien dommage. Pensez aux courriels que vous envoyez. »



Cette riposte a suscité un immense soutien, notamment de la part de la célèbre actrice Jamie Lee Curtis, qui a partagé la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Il est crucial de continuer à encourager une meilleure acceptation des différences, en espérant que d'autres emboîteront le pas de Leslie Horton en s'opposant aux comportements intolérants.

Source: SpottedNewsQC
SONDAGE
11 Decembre   |   130 réponses
Une journaliste donne une réponse mordante à un téléspectateur méchant

Êtes-vous d'accord avec elle?

Oui9774.6 %
Non3325.4 %
LIST OF POLLS
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
685 500 followers