Luc Dionne
Crédit photo: Hollywood PQ

Annonce surprise de l'auteur Luc Dionne

Publié le 9 mai 2024 à 11h44
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Prochainement à Radio-Canada, une série télévisée fraîchement conçue baptisée Dumas sera dévoilée au public.

Cette création artistique émane de Luc Dionne, l'architecte narratif derrière le succès retentissant de la série District 31. Cette nouvelle production promet de captiver l'attention des téléspectateurs avides de divertissement.

Dumas plongera les spectateurs dans un univers intrigant, celui des sociétés de sécurité privée.

Le récit, façonné par l'imagination fertile de Luc Dionne, promet un suspense palpitant, digne des attentes des aficionados du genre.


Le casting de cette série réunit une pléiade de talents confirmés, comme en témoigne la mention dans le magazine7 jours.

Gildor Roy, déjà acclamé pour son rôle principal dans District 31, endossera le rôle phare, celui du commandant Jean Dumas, fondateur d'une agence d'investigation, jonglant habilement entre les méandres de sa vie professionnelle et les affres de sa vie personnelle.

L'annonce officielle de la série a été relayée à travers les réseaux sociaux de Radio-Canada:

« Dumas, la nouvelle série de Luc Dionne à découvrir dès l'automne sur ICI TÉLÉ. »


Outre Gildor Roy, d'autres noms prestigieux ont été annoncés pour compléter le casting, tels que Jason Roy-Léveillé, Isabel Richer, Vincent Leclerc, Marie-Lyne Joncas, David Bélizaire, Jade Charbonneau, Lili Francke-Robitaille et Catherine-Anne Toupin, promettant ainsi une distribution de haut vol.

Ce projet novateur de Luc Dionne a suscité un engouement palpable chez le public et les fervents admirateurs de l'auteur. Ils auront le privilège de suivre les 24 épisodes d'une heure chacun dès la saison automnale.

Source: Instagram ICI Télé
SONDAGE
9 Mai   |   153 réponses
Annonce surprise de l'auteur Luc Dionne

Aimez-vous les séries de Luc Dionne?

Oui11172.5 %
Non4227.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub