L'une des juges à l'émission Les Justiciers et des citoyens
Crédit photo: TikTok ─ @philippe.bt | Facebook ─ Les Justiciers | Canva ─ modification photo

Forcée de manger du ketchup, sa petite-belle-fille témoigne contre lui

Publié le 27 avril 2024 à 5h26
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Un segment de l'émission Les Justiciers, diffusée sur Noovo et Crave, a suscité un vif débat sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok. Cette émission propose une résolution alternative de litiges par un panel de trois avocates expérimentées.

Dans un passage tiré du douzième épisode de la première saison,une jeune femme nommée Sheïla Gagnon partage un souvenir marquant de son enfance impliquant son grand-beau-père.

Entre ses 6 et 8 ans, il l'aurait forcée à manger du ketchup à la cuillère, celui-ci ayant été servi en excès sur son assiette, dans le but de lui inculquer l'importance de ne pas gaspiller.

Le grand-beau-père, défendeur dans cette affaire, a immédiatement confirmé cette histoire, justifiant son geste par un désir de lutter contre le gaspillage.


Voici l'extrait de cet épisode en question:



Cette histoire a engendré une multitude de réactions sur TikTok.

Nombreux sont ceux qui ont adopté un ton moqueur, certains commentant que si c'est là une enfance difficile, ils auraient aimé avoir la même, ou s'interrogeant sur la possibilité que ce soit une mise en scène de la production.

D'autres estiment que le comportement de l'homme est tout à fait normal et que, selon eux, en 2024, il est devenu impossible de proposer un « véritable encadrement » aux enfants sans être jugé par des parents qui, toujours selon eux, élèvent plutôt des « enfants rois ».

Voici quelques exemples de commentaires que nous avons recueillis sous la vidéo:

image

image

image

Qu'en pensez-vous?

Source TikTok:
TikTok ─ @philippe.bt
SONDAGE
27 Avril   |   668 réponses
Forcée de manger du ketchup, sa petite-belle-fille témoigne contre lui

Écoutez-vous l'émission Les Justiciers?

Non32448.5 %
Oui23935.8 %
Parfois10515.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub