Louise Sigouin et le logo de l'émission
Crédit photo: Facebook ─ Louise Sigouin & Si on s'aimait encore | capture d'écran

Si on s'aimait encore: les téléspectateurs exaspérés par ce candidat

Publié le 14 mai 2024 à 13h24
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La deuxième saison de la série télévisée « Si on s'aimait encore », diffusée sur TVA, a été marquée par un épisode particulièrement controversé impliquant Kathy et Guillaume. Lors d'un moment apparemment anodin au parc, Kathy a posé des questions à Guillaume sur son bien-être, ce à quoi il a répondu par une colère soudaine et en quittant précipitamment les lieux, laissant Kathy seule.

Cette scène a entraîné une vague de critiques négatives contre Guillaume sur les réseaux sociaux de la populaire émission.

Les commentaires n'ont pas tardé à affluer, certains décrivant Guillaume comme immature, irréfléchi, et suggérant même qu'il pourrait bénéficier d'une thérapie pour son comportement. Beaucoup se sont montrés préoccupés par le sort de Kathy, lui conseillant de mettre fin à une relation perçue comme toxique pour mieux se protéger.

La nature imprévisible et explosive de Guillaume a également été pointée du doigt, soulignant ses difficultés à contrôler ses émotions.


D'autres ont encouragé Kathy à valoriser son propre bien-être et à mettre un terme à cette relation, arguant qu'elle mérite quelqu'un qui la respecte vraiment.

L'avis général est nettement opposé à la continuation de cette relation, mettant en lumière la toxicité et le poids émotionnel qu'elle impose à Kathy.

Ci-dessous, vous trouverez la publication où les téléspectateurs ont manifesté leur mécontentement envers Guillaume:


Source: Facebook
Si on s'aimait TVA officielle
SONDAGE
14 Mai   |   235 réponses
Si on s'aimait encore: les téléspectateurs exaspérés par ce candidat

Comme les fans de l'émission, en avez-vous assez du comportement de Guillaume envers Kathy?

Oui10343.8 %
Non2711.5 %
Je n'écoute pas l'émission10544.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub