SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un manque d'argent cause la fin de cette populaire série télé québécoise


PUBLICATION
Maude Pelletier
9 février 2024  (6h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Une vue de Radio-Canada à Montréal
Crédit photo: La Presse

Une nouvelle regrettable a été annoncée par Radio-Canada, signalant que la série populaire La candidate ne sera pas renouvelée en raison de contraintes financières.

Hugo Dumas, contributeur pour La Presse, a rapporté :
« La brève existence de La candidate, qui ne connaîtra jamais de suite à Radio-Canada, l'illustre très bien, hélas. Selon mes informations, la scénariste Isabelle Langlois et la boîte de production Encore Télévision ont déposé les grandes lignes de l'intrigue et le texte complet d'un épisode pour amorcer la suite de cette comédie drôle et brillante, qui raconte l'élection surprise d'une députée poteau, la technicienne en pose d'ongles Alix Mongeau (Catherine Chabot), une novice de la politique.

Mais rapidement dans le développement de La candidate 2, les réalités budgétaires actuelles ont rattrapé l'équipe et torpillé le projet. Comme La candidate suit chronologiquement une année de travaux parlementaires, de septembre à juin, il faut tourner plusieurs scènes en plein hiver et à l'automne, ce qui gonfle les coûts de production et complexifie le calendrier de travail. »

C'est une déception majeure pour les adeptes de la série.
Source: La Presse

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS