Crédit photo: Radio-Canada | capture d'écran

Découvrez le tout nouveau projet de Jay Du Temple, qui va vous surprendre

Publié le 26 janvier 2024 à 8h27
PAR LAURENCE PERRON
L'animateur et humoriste Jay Du Temple a récemment annoncé un tout nouveau projet qui met en lumière deux de ses grandes passions: le sport et l'humour.

Après avoir brillamment accompli l'Ironman de Mont-Tremblant en 2022 en moins de 11 heures, Jay se lance désormais dans une aventure encore plus ambitieuse.

Il prévoit de réaliser une tournée à travers le Canada, un périple où il voyagera exclusivement à pied et à vélo. Son voyage débutera à Montréal, d'où il se rendra jusqu'aux Îles de la Madeleine.

Voici sa vidéo explicative:


@jaydutemplediscute 📣JAY DU TEMPLE DISCUTE EST DE RETOUR!📣 Plusieurs invités au programme, mais aussi des épisodes solos en préparation pour ma tournée canadienne. Pour écouter l'épisode où je raconte (un peu trop) en détail mon projet, rendez-vous sur n'importe quelle plateforme audio et YouTube! #jaydutemple #podcast #podcastqc #canada #humour #sport #course #velo ♬ son original - JayDuTempleDiscute


Tout au long de cette aventure, une équipe le suivra pour documenter le voyage. Ils captureront des vidéos et des photos, permettant au public de vivre cette expérience unique en ligne avec l'humoriste.

De plus, Jay Du Temple prévoit de réaliser des podcasts tout au long de son périple, offrant ainsi des mises à jour régulières et des anecdotes personnelles.

Source: TikTok
Crédit: QCSCOOP
SONDAGE
26 Janvier   |   327 réponses
Découvrez le tout nouveau projet de Jay Du Temple, qui va vous surprendre

Aimez-vous faire de la course à pied?

Oui3911.9 %
Non28888.1 %
LIST OF POLLS
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
685 500 followers