Patrick Roy
Crédit photo: NHL.com

Retour de Patrick Roy comme entraîneur-chef dans la LNH: coup de théâtre total

Publié le 10 janvier 2024 à 11h41
PAR MIKE BOUCHARD
Le gagnant de la plus récente Coupe Memorial, Patrick Roy, souvent mentionné pour des rôles d'entraîneur-chef dans la LNH, notamment à Ottawa, aurait refusé deux offres pour revenir dans le circuit Bettman, dans l'Ouest.

Ray Cloutier, du FM93 à Québec et proche de Roy, a partagé, après une journée avec lui en Floride, que Roy semble prendre une pause, déclinant ces opportunités.

Les explications dévoilent un côté pratique : les déplacements à l'Ouest sont plus exigeants, avec un décalage horaire qui a affecté Roy à Denver. Cette réalité semble désormais peser dans ses choix, révélant une sensibilité croissante à ces détails avec l'âge. Ces révélations offrent une perspective nuancée sur la situation de Roy dans la LNH.

« C'est beaucoup plus difficile de voyager dans l'Ouest que dans l'Est. [...] À Denver, il y avait du décalage horaire très, très souvent. À la longue, pour le voyagement, il m'avait déjà raconté ça et je pense que c'est une des raisons pourquoi ça l'intéresse moins. Quand on avance en âge, ces petits détails-là deviennent importants dans tes yeux, dans tes dans tes décisions, je crois. » -Ray Cloutier



Pour plus de détails, c'est ici:

SONDAGE
10 Janvier   |   231 réponses
Retour de Patrick Roy comme entraîneur-chef dans la LNH: coup de théâtre total

Est-ce que ça vous surprend?

Oui6226.8 %
Non16973.2 %
LIST OF POLLS
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
685 500 followers