Crédit photo: The Detroit News

Shohei Othani offre un beau cadeau à celui qui portait son numéro 17

Publié le 27 décembre 2023 à 5h25
PAR MAUDE PELLETIER
La femme de Joe Kelly, un lanceur talentueux, a récemment proposé le numéro d'uniforme de son mari pour attirer Shohei Ohtani chez les Dodgers de Los Angeles.

En réponse, la vedette japonaise a fait preuve d'une générosité extraordinaire en offrant à la femme de Kelly une Porsche.

Une vidéo publiée par les Dodgers met en scène Ashley Kelly, à l'origine de la campagne virale #Ohtake17 visant à attirer Ohtani dans l'équipe. Dans cette séquence, elle présente divers objets liés au numéro 17 susceptibles d'être personnalisés pour Ohtani et sa famille.

La campagne incluait même la proposition de renommer le bébé du couple, Kai, en ShoKai. Dans la vidéo récemment diffusée, Ashley découvre une Porsche argentée devant sa maison, accompagnée d'une voix hors champ annonçant :


C'est à toi, de la part de Shohei, dit une voix hors champ dans la vidéo, alors qu'Ashley Kelly est ébahie. Il voulait t'offrir une Porsche
.

Ohtani, après avoir signé un contrat record avec les Dodgers, portera le numéro 17, déjà arboré chez les Angels.

Joe Kelly, qui a porté le numéro 17 chez les Dodgers de 2019 à 2021 et à nouveau cette saison, arborera désormais le numéro 99 après avoir signé un contrat d'une saison et 8 M$. Kelly s'est montré enthousiaste, affirmant que le numéro était destiné à quelqu'un de spécial, soulignant le talent exceptionnel d'Ohtani.

Interrogé sur ce qu'Ohtani devrait offrir en retour, Kelly a souri en déclarant qu'il existait une liste, mais il a préféré laisser planer le mystère autour de cette histoire unique.

Source: RDS
SONDAGE
27 Decembre   |   277 réponses
Shohei Othani offre un beau cadeau à celui qui portait son numéro 17

Aimez-vous la MLB?

Oui11140.1 %
Non16659.9 %
LIST OF POLLS
10 dernières chroniques
pub