SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Cancer: grande annonce de Geneviève Everell


PUBLICATION
Laurence Perron
1 juillet 2024  (9h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Miss Sushi à la maison alias Geneviève Everell
Crédit photo: Facebook ─ Geneviève Everell | capture d'écran

En janvier, Geneviève Everell, alias Miss Sushi à la maison, annonçait qu'elle avait un cancer du sein. Récemment, elle a donné des nouvelles de son état de santé.

En effet, c'est sur ses réseaux sociaux que cette pétillante jeune femme, maman de deux enfants, a publié un message touchant et rempli d'amour et d'espoir.
Elle a annoncé que lors de sa dernière IRM (imagerie par résonance magnétique), il ne restait que des fragments de sa masse cancéreuse.
Pour accompagner cette nouvelle, voici ce que Geneviève Everell a écrit sur ses réseaux sociaux:
« Parce que c'est déjà tellement un défi d'être parents, ajoute à ça, un petit cancer en prime... Jnous trouve beaux et fort mon amour! La vie continue, notre bb grandit, Malcolm aussi, notre complicité et notre amour aussi et le plus important c'est que ma masse, elle, elle est rendue tellement petite qu'on y voie que des fragments au IRM! 😭😭😭😭

Encore un prochain mois difficile mon amour, un DERNIER traitement invasif mon chéri et tranquillement une nouvelle vie nous attend !

J'ai pas envie de dire, la vie d'avant, puisque je réalise qu'il y a, la vie d'avant la maladie et celle d'après, mais selon moi encore plus belle, belle parce qu'elle est à tes côtés, mais aussi parce que je réalise qu'elle est fragile cette vie!

Je me bats, je me soigne, ensuite je vais prendre soin de ma forme, ma santé, pour être là le plus longtemps avec toi et les enfants, la famille et nos merveilleux amis (allô @stephtremblay04)

Merci de passer à travers tout ça directement avec moi, c'est toute qu'une brique 🧱 mais tu es pas mal manuel mon bel amour, avec ses briques là, on va ce bâtir quelque chose d'encore plus solide.

Je t'aime 🫶🏼 @nicklecomik »


Après la publication de son message, de nombreux internautes sont venus lui écrire des mots d'encouragements concernant ce dernier mois de traitement.
Nous lui envoyons tous nos voeux de réussite pour la suite de ses traitements et lui exprimons notre soutien dans ces moments difficiles. 🩷
Source: Facebook
@genevieve.everell | Geneviève Everell
SONDAGE
1 JUILLET   |   345 RÉPONSES
Cancer: grande annonce de Geneviève Everell

Avez-vous déjà été atteint d'un cancer?

Oui7822.6 %
Non26777.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS