Jacques Bissonnet
Crédit photo: MSN

Jacques Bissonnet de Radio-Canada annonce sa retraite

Publié le 29 mars 2024 à 5h49
PAR

Lors d'une récente émission du Téléjournal de Radio-Canada, Jacques Bissonnet a surpris en annonçant son départ à la retraite après une carrière de 46 ans, laissant transparaître une émotion sincère. Cette décision a touché profondément ses collègues ainsi que les téléspectateurs.

Selon les informations relayées par Radio-Canada, Jacques Bissonnet a commencé à travailler à la station à l'âge de 30 ans. Quelques heures avant de prendre sa retraite, il est revenu sur ses premiers pas dans ce média.

Il a déclaré :

« J'ai commencé à travailler le 1er juin 1977 et le 1er septembre de la même année, j'étais permanent. Je me demande même si je n'ai pas établi un record de longévité en tant que reporter sur le terrain. »



Jacques a également souligné que Radio-Canada représentait le sommet de sa carrière, un objectif qu'il a atteint avec fierté.

Apparemment, tous ceux qui ont eu l'occasion de travailler avec ce grand journaliste ont exprimé leur admiration et ont eu des mots élogieux à son égard. Une séquence émouvante de son annonce de retraite au Téléjournal de Radio-Canada est disponible en ligne.

Nous lui adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle étape de sa vie, en espérant qu'elle lui apportera de nombreuses satisfactions pour poursuivre ses passions. Félicitations pour cette carrière longue et fructueuse !

Source: Petit petit gamin: C'est les yeux pleins d'eau que le journaliste Jacques Bissonnet annonce sa retraite
SONDAGE
29 Mars   |   222 réponses
Jacques Bissonnet de Radio-Canada annonce sa retraite

Aimiez-vous le travail de Jacques Bissonnet?

Oui12255 %
Non10045 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub