Richard Martineau
Crédit photo: Huffpost

La fille de Richard Martineau a été attaquée sauvagement dans le métro

Publié le 6 avril 2024 à 7h09
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Pendant qu'il était en direct à la radio, Richard Martineau a reçu des nouvelles très désagréables.

Selon le Journal de Montréal, il a été informé que sa fille avait été agressée dans le métro de Montréal. Selon une source, l'attaque a eu lieu à une station spécifique, où une personne en détresse l'a attaquée.

Deux personnes ont confirmé l'incident à Martineau, précisant que sa fille avait été secouée et avait « s'en tire avec un sérieux mal de tête et un oeil au beurre noir ».

Malgré la gravité de la situation, l'animateur a eu le courage de commenter l'événement dès qu'il en a été informé.


« L'insécurité dans le métro, c'est rendu une affaire personnelle. C'est rendu dangereux de se promener dans le métro de Montréal (...) Lorsque j'étais jeune, je m'étais fait aussi battre par un gang de rue dans une station de métro. 

La mairesse Valérie Plante est allée voir une station de métro, elle avait fait une petite visite de courtoisie cette semaine pour voir si c'est vrai qu'il y a de l'insécurité et tout ça. Évidemment, sa visite est annoncée d'avance. Il y avait des photographes avec elle et évidemment, ils ont fait le ménage et tout allait bien et tout ça, mais je m'excuse, mais le métro de Montréal c'est rendu dangereux! »


Richard Martineau a conclu en soulignant les problèmes récurrents de sécurité dans certains quartiers de Montréal, mettant en lumière les incidents fréquents d'agression.

« Le Village à Montréal, où est situé QUB Radio et où est situé TVA, des agressions, on en entend parler chaque semaine sur la rue Saint-Catherine dans ce bout-là, le parc Émilie-Gamelin à côté, c'est un hôpital psychiatrique à ciel ouvert. Je ne vois pas ce qui va arriver de bon dans ce quartier-là. »

Pour plus d'informations, consultez le lien ICI.

Ou voyez la vidéo de sa réaction:


Source: Monde de Stars
La fille de Richard Martineau a été attaquée dans le métro et il l'apprend en direct en ondes
SONDAGE
6 Avril   |   286 réponses
La fille de Richard Martineau a été attaquée sauvagement dans le métro

Est-ce que vous trouvez le métro de Montréal sécuritaire?

Oui5318.5 %
Non23381.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub