SONDAGES     VEDETTE     TELE

Luc Poirier ouvre les portes de sa magnifique maison

PUBLICATION
Maude Pelletier
12 novembre 2024  (6h47)
PARTAGER

L'entrepreneur Luc Poirier sera bientôt à l'écran dans l'émission Dans l'oeil du dragon.

Pour l'occasion, le magazine 7 jours est allé le rencontrer, lui et sa conjointe Isabelle Gauvin, pour discuter avec eux dans leur somptueuse demeure.

Passionné de Ferrari et de voitures de collection, Luc est très heureux de rejoindre la prochaine saison des dragons, ce qui représente pour lui une suite logique puisqu'il adore aider les autres et faire sa marque dans le milieu.

« J'aime aider les gens qui démarrent leur entreprise, pas toujours en investissant - je l'ai déjà beaucoup fait dans le passé -, mais également en donnant des conseils, car ça aide beaucoup les entrepreneurs. Je présente aussi des conférences dans les écoles, que ce soit au niveau secondaire, collégial ou universitaire. »

Ils ont ensuite discuté de ses enfants. Son fils Benjamin semble bien parti pour suivre les traces de son père. Le couple s'est ouvert sur leur vie familiale, exprimant avec fierté la réussite précoce de Benjamin.

«Luc: Benjamin (né d'une précédente relation) effectue présentement un BAC par cumul à l'université, en droit, affaires et entrepreneurship. Parallèlement à ses études, il fait beaucoup d'immobilier. Il a commencé à l'âge de 16 ans et, quatre ans plus tard, il a déjà 35 portes!

Isabelle: Il suit les traces de Luc dans l'immobilier et il lui demande son avis qu'à de très rares occasions. Il fait vraiment ses affaires par lui-même. il est super humble, il travaille beaucoup et investit tout son argent dans ses immeubles à logements.

Luc: Certains pensent que je lui ai donné un million en lui disant: «Tiens, amuse-toi!», mais ce n'est pas du tout ça!

Isabelle: On veut que les enfants soient de bonnes personnes, et ça ne passe pas par le matériel. Tu veux une paire d'espadrilles griffées? Tu peux travailler pour te les acheter. Si ce n'est pas ta fête, Noël ou une occasion spéciale, on ne va pas te l'offrir sans raison.»

Voilà de belles valeurs à inculquer à nos enfants !

SONDAGE

Est-ce que vous aimez sa maison ?

Oui4853.3 %
Non4246.7 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS