Paul Arcand
Crédit photo: La Presse

Paul Arcand dévoile ses prochains projets

Publié le 7 avril 2024 à 7h39
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Récemment, les Québécois ont été informés du départ imminent de l'animateur radio très apprécié, Paul Arcand, du monde de la radio, prévu pour juin.

Néanmoins, l'animateur de l'émission matinale Puisqu'il faut se lever ne prévoit pas de ralentir pour autant. En fait, il a choisi de quitter la radio pour se lancer dans de nombreux projets captivants.

Quels sont donc les projets futurs de Paul Arcand après la radio ? Il a récemment eu l'occasion de répondre lui-même à cette interrogation :

« Je vais coproduire prochainement la série documentaire Claude Poirier sur la ligne, qui verra le jour sur la chaîne spécialisée Témoin. J'ai aussi d'autres projets dont je ne peux pas encore parler. Il n'est toutefois pas question que je revienne un jour à la barre d'une émission de radio traditionnelle. Peut-être que je ferai un balado ou de la radio numérique dans l'avenir, ça reste à voir. »



Il a aussi évoqué son désir de voyager avec sa partenaire, Annick. En effet, il a confié être impatient de partir en vacances !

« Pour la première fois de ma vie, je vais prendre des vacances en septembre. Il y a plein de pays que je veux visiter, dont le Japon, la Turquie et divers pays d'Europe. Je compte partir au moins deux ou trois semaines ».

Nous lui adressons tous nos voeux de bonheur et de succès dans ses futurs projets.

Source : L'Informateur QC
Paul Arcand dévoile ses futurs projets après la radio
SONDAGE
7 Avril   |   276 réponses
Paul Arcand dévoile ses prochains projets

Est-ce que vous êtes fan de Paul Arcand?

Oui14954 %
Non12746 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub