Joanie Grenier et Lysandre Nadeau
Crédit photo: PopcornFr

Une sexologue ramasse les filles du podcast S*xe oral

Publié le 19 avril 2024 à 7h20
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Suite à leur apparition à Tout le monde en parle, les présentatrices du podcast S*xe oral, Joanie Grenier et Lysandre Nadeau, ont été fortement critiquées par la sexologue Jocelyne Robert.

Lors de leur entretien, les deux femmes ont discuté de leur podcast, qui est l'un des plus populaires en français au Canada.


Cependant, madame Robert n'a pas du tout apprécié leurs propos. Elle a déclaré :


« Plusieurs m'ont demandé ce que je pensais du discours des deux jeunes femmes venues parler de s3xualité à Tout le monde en parle dimanche dernier. Je ne peux répondre à chacun.e, alors voici, un peu télégraphiquement ...

S3xualité-spectacle.
Nous sommes ici dans le s3xe-joujou, loin de l'érotisme et d'un modèle relationnel où la rencontre est plus que le raccordement de pièces anatomiques.

0rgasmes clinquants ne signifient pas satisfaction érotique. La récréation génitale ponctuelle, c'est bon. Pour un court moment.
Les êtres humains, croyez-moi, ont besoin que leur vie sexuelle aient du sens, qu'elle fasse du sens et donne du sens à leur vie; qu'elle illumine leur estime de soi et embellisse leur histoire.

Et le désir? Et l'attente, le rêve, le fantasme...? Le désir, bordel! Le désir, cette émotion enivrante, ce formidable ressenti, ce vertige de fond sur le parcours de la réponse sexuelle? Totalement absent de leurs propos! Je me répète: on a bavardé de génitalité, bien peu de s3xualité, jamais d'érotisme.

Le désir est l'essence même de l'érotisme.

Et, j'ignore si vous, vous le savez, mais seule l'admiration peut éterniser le désir. »


Ouin!

Source: Monde de Stars
La sexologue Jocelyne Robert ramasse Joanie Grenier et Lysandre Nadeau après Tout le monde en parle
SONDAGE
19 Avril   |   199 réponses
Une sexologue ramasse les filles du podcast S*xe oral

Aimez-vous le podcast S*xe oral?

Oui6633.2 %
Non13366.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub