SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Victime d'un vol de portefeuille, Babu retrouve son voleur


PUBLICATION
Laurence Perron
12 juillet 2024  (6h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




L'animateur Dady Babu Bernier
Crédit photo: Facebook ─ Daby Babu Bernier

Cette semaine, l'ancien VJ de Musique Plus, Dany Babu Bernier, a été victime d'un vol. Grâce à ses abonnés, il a réussi à retrouver son voleur de portefeuille.

C'est sur son compte Facebook qu'il a donné cette mise à jour concernant cette mésaventure. Il explique qu'au moment d'enregistrer sa vidéo, l'homme était en état d'arrestation et actuellement en prison.
L'histoire a commencé il y a quelques jours. Alors qu'il avait affaire au Festival d'été de Québec, Babu avait laissé son portefeuille dans son auto, les portes barrées et à un endroit où il n'était pas visible. Cependant, quelques heures plus tard, il commence à se dire qu'il y a quelque chose qui cloche.
En effet, lorsqu'il est revenu à son véhicule, son portefeuille avait disparu.
Il a alors appelé son institution bancaire pour faire annuler ses cartes de crédit, car en simplement quelques heures, le voleur avait déjà réussi à s'acheter pour 100 $ de McDonald's, de l'alcool au dépanneur et une paire de souliers Vans d'une valeur de 150 $.
Cependant, dans son malheur, grâce à cet achat de souliers, le propriétaire de la boutique ONE, Mathieu Pelletier, une vieille connaissance de Babu, a pu obtenir des images du visage du voleur. Voici sa publication:

Quelques jours après, alors qu'il remplaçait à Énergie, après l'émission, ce dernier est sorti de la station pour aller rejoindre le stationnement. Comme on dit, la vie fait bien les choses, car il est tombé directement sur son voleur de portefeuille. Il ajoute que ce qui l'a le plus marqué dans cette rencontre, c'est de voir le voleur avec les Vans à ses pieds.
Finalement, l'histoire se termine avec l'arrestation de l'homme. Babu explique qu'une policière présente lui aurait dit que c'était la « boîte de Pandore » qu'il avait réussi à trouver.
En effet, l'homme n'en était pas à son premier vol, car le sac à dos était plein de clés, de portefeuilles et d'autres objets volés.
Il dit avoir été soulagé de retrouver le voleur, mais qu'en même temps, il se sentait triste pour lui, car il ne voulait pas qu'il termine en prison, il aurait préféré que l'homme essaie de retourner sur le droit chemin.
Il conclut en disant que malgré tout, son portefeuille et ses cartes n'étaient malheureusement pas dans le sac du voleur, mais il ajoute que cela n'est pas grave, car il va pouvoir les remplacer.
Voici sa vidéo explicative:

Source: Facebook
@babumarcotte | Dany Babu Bernier
SONDAGE
12 JUILLET   |   263 RÉPONSES
Victime d'un vol de portefeuille, Babu retrouve son voleur

Avez-vous déjà vécu une situation similaire à celle de l'animateur Babu?

Oui207.6 %
Non24392.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS