SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


ALERTE: La police émet un avertissement crucial au sujet de la dernière mise à jour de l'iPhone


PUBLICATION
Laurence Perron
6 décembre 2023  (7h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Selon le Journal de Montréal, Apple a introduit une nouvelle fonctionnalité appelée « NameDrop » dans ses dernières mises à jour, IOS 17.1 pour l'iPhone et watchOS 10.1 pour l'Apple Watch, et la police a voulu alerter la population concernant certains points de cette mise à jour, rapporte Mon Fric.

En effet, elle s'active automatiquement lorsque deux appareils Apple se trouvent à proximité, permettant le partage rapide de coordonnées.
Toutefois, la police de Longwood en Floride a mis en garde contre le risque de partager involontairement des informations personnelles.

Bien que la fonction nécessite l'accord de l'utilisateur pour partager des données, il est conseillé de l'utiliser avec prudence.
Les utilisateurs peuvent désactiver cette fonctionnalité en allant dans les réglages, puis dans « général » et « AirDrop », et enfin en désactivant le mode « Rapprochement des appareils ».
La police a également recommandé aux parents de désactiver cette fonctionnalité sur les téléphones de leurs enfants pour assurer leur sécurité.
Source: Mon Fric

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS