SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Annonce majeure de Denis Coderre


PUBLICATION
Maude Pelletier
3 décembre 2023  (15h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Il y a sept mois déjà, Denis Coderre, l'ancien maire de Montréal, a été frappé par un accident vasculaire cérébral (AVC). Récemment, lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours, il a partagé des détails sur sa santé, indiquant une amélioration significative. Il a mentionné avoir retrouvé la parole en seulement trois mois et anime actuellement une chronique radio.

Coderre a également raconté comment il a été conduit à l'hôpital.
« Mon AVC est survenu le 11 avril et je me suis rendu à l'hôpital le 17. Lorsque c'est arrivé, j'étais en voiture et je commençais à voir double. Mais au lieu d'être paralysé, j'étais engourdi. Je pensais que je faisais une labyrinthite. C'est ma mère qui a sonné l'alarme — je lui parle tous les jours. Elle m'a dit: «Je ne te comprends pas quand tu parles. Promets-moi d'aller à l'hôpital.» J'ai tenu ma promesse. Entre-temps, j'ai pris la décision d'aller faire le chemin de Compostelle en mai prochain et seul. »

Il est bon de rappeler que Denis Coderre avait déjà donné des nouvelles de sa santé un mois après l'AVC, partageant des informations sur Facebook.

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS