Cauchemar pour cette dame qui revient d'un voyage et voit sa maison détruite

Publié le 26 octobre 2023 à 9h13
PAR

Cette histoire paraît fausse et peu probable, et pourtant elle l'est. Susan Hodgson, une Américaine originaire d'Atlanta aux États-Unis, avait pris la décision de partir en voyage pour décompresser. Ce qui devait être un séjour paisible a rapidement tourné au cauchemar lorsque la dame a reçu un appel d'une de ses voisines en urgence.

Elle est alors informée qu'une entreprise de démolition est en train d'abattre sa maison. Bien qu'une maison du quartier devait en effet être rasée, il ne s'agissait pas de celle de Mme Hodgson.

Tel que mentionné par Démotivateur et d'abord rapporté par un médial local des États-Unis, WAGA-TV, la voisine était surprise et très étonnée de voir l'entreprise de démolition commencer à abattre la maison de Susan.

L'appel confirmait le pire:


« Il y a quelqu'un ici qui vient de démolir toute la maison et de la détruire entièrement », c'est ce que la voisine a dit.

Bien qu'elle ait agi en bonne voisine en appelant la dame en vacances, elle a tout de même tenté d'empêcher que le drame ne se produise. L'entreprise a cependant ignoré les alertes de la voisine, allant même jusqu'à lui demander de se mêler de ses affaires.

Susan n'était pas sur place, il aura fallu que l'un de ses proches se déplace et aille vérifier le permis de démolition pour que ces derniers se rendent finalement compte de leur énorme erreur. Ils se sont bel et bien trompés d'adresse!

Lorsque Susan Hodgson est rentrée de ses vacances, en urgence, c'était déjà trop tard, sa maison avait été entièrement démolie.

Elle déplore:

« C'est juste difficile à croire que quelqu'un pense avoir le droit de venir démolir quelque chose et de s'en aller sans rien dire et sans revenir pour dire: Je suis désolé. »

Selon les médias locaux, une enquête a été ouverte afin de comprendre ce qui s'est passé et comment une telle erreur a pu être commise. L'entreprise serait actuellement en train de travailler afin de réparer les tords commis.

Espérons que la dame soit dédommagée entièrement!

Source: Demotivateur
SONDAGE
26 Octobre   |   44 réponses
Cauchemar pour cette dame qui revient d'un voyage et voit sa maison détruite

Pensez-vous qu'une entreprise qui commet une si grave erreur devrait fermer?

Oui3375 %
Non1125 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub