Ce TikTokeur mange de la nourriture pour animaux riches en protéines pour se muscler!

Publié le 3 octobre 2023 à 14h30
PAR

Henry Clarisey, connu sur TikTok sous le pseudonyme @henry.fit, a partagé une vidéo de lui en train de consommer des croquettes pour chien. Inspiré par une autre vidéo vantant la teneur élevée en protéines des aliments pour animaux.

Dans une première vidéo TikTok, où il détaillait la quantité de protéines contenues dans une portion de croquettes pour chien, a connu un succès instantané avec plus de 21,3K visionnages. Malgré les mises en garde de nombreux internautes, il a choisi de tenter l'expérience.

Voici sa vidéo où il mange finalement les croquettes:

@henry.fit Replying to @kenton916 ❗️trying the dog food❗️#fyp #fitness #bodybuilding #physique #creatine #gym #dogfood #viral ♬ Blade Runner 2049 - Synthwave Goose



Cependant, Henry a décrit les croquettes comme étant difficiles à mâcher, évoquant une sensation similaire à celle de mordre dans des cailloux.

Son initiative a suscité des réactions mitigées, et de nombreux utilisateurs ont exprimé leur dégoût. La marque Pedigree est même intervenue après avoir été mentionnée à plusieurs reprises par les internautes dans les commentaires de la vidéo.

Voici ce que la compagnie a dit:

« La nourriture pour chiens Pedigree est formulée pour les chiens. Bien que la nourriture ne soit pas nocive pour un humain, nous ne recommandons pas la nourriture pour animaux de compagnie pour la consommation humaine. »

L'utilisateur a conclu que les avantages potentiels en termes de protéines n'en valaient pas la peine au vu des risques pour ses dents.

Cela ne l'a toutefois pas empêché d'explorer d'autres options, comme la nourriture humide pour animaux:

@henry.fit Replying to @hoss7549 ❗️trying the cat food 🐱❗️#fyp #fitness #bodybuilding #physique #creatine #gym #catfood #viral ♬ Blade Runner 2049 - Synthwave Goose


La question demeure: Henry fait-il cela pour la notoriété sur TikTok ou est-il réellement en quête d'une source alternative de protéines?

Source: Demotivateur
SONDAGE
3 Octobre   |   51 réponses
Ce TikTokeur mange de la nourriture pour animaux riches en protéines pour se muscler!

Selon vous, cherche-t-il vraiment une source alternative de protéines ou le fait-il pour devenir célèbre sur TikTok?

Devenir célèbre4078.4 %
Trouver d'autres sources de protéines1121.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub