Cette influenceuse affirme que son corps est dangereux pour les réseaux, car elle dit qu'il est naturellement parfait

Publié le 2 septembre 2023 à 22h04
PAR

La mannequin et influenceuse slovaque Veronika Rajek, active sur Instagram, affirme que son corps est considéré comme « trop dangereux » pour les réseaux sociaux.

Âgée de 26 ans, elle est acclamée par de nombreux internautes pour sa silhouette qu'ils jugent parfaite, attribuant sa beauté à la nature.





En tant que mannequin depuis l'âge de 14 ans, Veronika Rajek fait face à des harcèlements en ligne de la part de « trolls » qui critiquent ses publications centrées sur son corps:

« Mon corps est considéré comme un danger sur les réseaux sociaux, et je suis constamment harcelée par des trolls pour ne rien faire d'autre que partager des photos de mon corps », a-t-elle dit au New York Post.

*Cliquez sur la flèche blanche dans la publication pour voir les autres photos*



Bien que la diversité corporelle soit encouragée par certains, Veronika Rajek se retrouve critiquée pour sa positivité corporelle en tant que femme grande et mince:

« De nos jours, vous voyez beaucoup de femmes en surpoids ou même obèses en ligne, parler de positivité corporelle, mais quand une belle et grande femme veut être positive dans sa propre peau, les gens veulent m'attaquer et me traiter de privilégiée. »


Avec une base d'abonnés Instagram de deux millions, elle est parfois confrontée à des détracteurs qui nuisent à sa vie en signalant son compte ou en remettant en question sa sincérité quant à son apparence naturelle:

« Ils sont juste jaloux de mon corps naturellement en forme. Certaines personnes signalent même mon compte Instagram parce qu'elles sont offensées par mon apparence mince, et je perds de l'argent et du travail à cause de cela. »


Veronika Rajek, qui mesure plus de deux mètres, a payé pour un examen mammaire pour prouver que sa poitrine de taille 36D est naturelle. Elle pense que sa réussite engendre la jalousie et les tentatives de la discréditer, malgré son origine modeste et les efforts qu'elle a déployés pour réussir:

« Si vous êtes trop belle, votre corps est considéré comme une menace pour la société. En réalité, je viens d'un pays plus pauvre et j'ai dû travailler dur pour être là où je suis aujourd'hui. Je pense que les gens veulent me punir pour mon succès, mais tout en moi est naturel », a-t-elle ajouté au New York Post



Et vous, qu'en pensez-vous?

Source: Ayoye
SONDAGE
2 Septembre   |   93 réponses
Cette influenceuse affirme que son corps est « dangereux » pour les réseaux, car elle dit qu'il est naturellement parfait

Vous pensez que le comportement des « trolls » envers elle est motivé par la jalousie?

Oui6165.6 %
Non3234.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub