Des voyageurs sont fâchés par les pets d'un chien et demandent un remboursement à la compagnie aérienne

Publié le 26 septembre 2023 à 4h44
PAR

Gill Press et son mari Warren ont vécu une expérience inattendue lors d'un vol Paris-Singapour.

Espérant un voyage tranquille en classe économique premium, ils ont été surpris et dérangés de se retrouver à côté d'un chien de soutien émotionnel, qui s'est avéré un voisin incommodant, perturbant leur trajet de 13 heures.

Le chien aurait reniflé, bavé et pété tout le long du vol!

image



Toutes les solutions pour changer de place étant peu satisfaisantes, ils ont d'abord choisi de rester, mais l'inconfort persistant les a forcés à accepter des sièges en classe économique.

Mécontents, ils ont réclamé une compensation à la compagnie aérienne, n'obtenant d'abord que deux chèques-cadeaux de 104 $ canadiens chacun. Après insistance, ils ont réussi à obtenir un remboursement de 2011 $ canadiens.

image

Pour Gill et Warren, il ne s'agissait pas juste d'argent. Ils pensent que les compagnies d'avion doivent dire plus clairement aux gens quand il y a des animaux sur le vol. Ils croient que les compagnies doivent être plus honnêtes et responsables.

De plus, le couple a généreusement donné l'argent qu'ils ont reçu à une organisation qui aide les personnes malvoyantes en leur donnant des chiens-guides, en Nouvelle-Zélande.

Source: Ipzone
Crédit photo: Ipzone
SONDAGE
26 Septembre   |   71 réponses
Des voyageurs sont fâchés par les pets d'un chien et demandent un remboursement à la compagnie aérienne

Avez-vous déjà été dérangé par des animaux pendant un voyage en avion?

Oui1521.1 %
Non4360.6 %
Moi non, mais un proche oui1318.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub