Désespéré par les prix astronomiques des maisons, un homme achète une maison sur eBay pour 5 000 $

Publié le 21 octobre 2023 à 13h26
PAR

Après avoir constaté qu'il ne pouvait pas s'offrir une maison au Royaume-Uni, Rob Davies, un Écossais de 35 ans, en a acheté une sur eBay.

En effet, il a trouvé une vieille maison nécessitant d'importants travaux et beaucoup d'amour à Golyamo Krushevo, en Bulgarie, pour moins de 5 000 $ canadiens.

Voici ladite maison:

image



Bien qu'elle ne dispose ni de salle de bain, ni de cuisine, ni d'électricité, Rob était heureux d'obtenir une maison avec six chambres.

Il a déclaré que malgré l'état délabré de la maison, il a saisi cette opportunité, car il était toujours à la recherche de bonnes affaires immobilières:

« Je suis toujours à la recherche de propriétés sur le marché, pour voir s'il y a de bonnes affaires. Je faisais juste une recherche aléatoire sur eBay , en tapant simplement des propriétés pour voir ce qu'il y avait. Et c'est comme ça que ça s'est passé. Je leur ai envoyé un message disant que j'étais intéressé, je le veux, je pense que nous avons payé une caution de 200 £ (environ 500 $ CAN), on a obtenu les clés et le reste appartient à l'histoire. C'était essentiellement quatre murs avec un toit, mais c'était le nôtre. C'était incroyable d'y aller, nous voulons une propriété, nous ne pouvons pas faire ça au Royaume-Uni », a-t-il dit en entrevue avec le média LADbible.

Depuis, il a acquis deux autres propriétés dans le même village, l'une pour 2 500 $ et l'autre pour 5 000 $.

Il est surprenant de constater qu'il est possible de trouver aussi facilement une maison à un prix raisonnable sur internet.

Source: Ayoye
SONDAGE
21 Octobre   |   63 réponses
Désespéré par les prix astronomiques des maisons, un homme achète une maison sur eBay pour 5 000 $

Auriez-vous acheté cette maison à 5 000 $ trouvée sur eBay?

Oui2641.3 %
Non3758.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub