Deux Américains découvrent qu'ils sont cousins après 17 ans de mariage et 3 enfants

Publié le 28 août 2023 à 12h09
PAR

Ce couple d'Américains, Celina et Joseph Quinones, a découvert par hasard qu'ils étaient en réalité cousins après avoir effectué un test ADN pour retracer l'origine de leur ancêtre:

« On parle de trois enfants quand même, et j'ai découvert que nous étions liés par le sang. J'ai fait mon test ADN, je pense, en 2016 et oui, c'était dévastateur. Je me disais ''bébé, nous sommes de la même famille, est-ce qu'on est censé être ensemble? C'est bizarre''. Ça m'a vraiment fait peur, » a dit Celina.

Malgré le choc et les commentaires négatifs, le couple décide de rester ensemble pour le bien de leur famille composée de trois enfants.

« Mes enfants et mon mari sont tout pour moi et nous avons dépassé cette histoire. Tous nos enfants ont 10 doigts et 10 orteils, c'est un bon brise-glace haha, » poursuit Celina.



image

Elle a partagé leur histoire sur les réseaux sociaux et écrit un livre pour sensibiliser les gens à surmonter les obstacles et à croire en l'amour malgré les circonstances étonnantes:

« Je ne vais pas laisser un peu de sang détruire tout ce que nous avons créé, cette si belle famille. » - Celina Quinones.

Malgré les réactions hostiles, le couple reste uni et refuse de laisser cette révélation altérer leur relation.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Source: Demotivateur
SONDAGE
28 Aout   |   110 réponses
Deux Américains découvrent qu'ils sont cousins après 17 ans de mariage et 3 enfants

Choisissez-vous de rester en couple avec votre partenaire si vous découvrez qu'il est votre cousin/cousine?

Oui7467.3 %
Non3632.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub