Elon Musk ridiculise Mark Zuckerberg publiquement, mais ce dernier ne se laisse pas faire

Publié le 17 août 2023 à 12h38
PAR

Dans un récent tweet, Elon Musk, le propriétaire de la société X, a plaisanté à propos de son rival déclaré, Mark Zuckerberg.

Musk a fait allusion au prétendu combat qu'ils avaient promis de mener. Le tweet était empreint d'ironie et accompagné d'une photo humoristique. Voici la traduction du tweet original:

« Récapitulatif des combats:

J'ai plaisanté sur X à propos de combattre Zuck


Zuck a alors dit ''ENVOYEZ-MOI L'EMPLACEMENT''

L'Italie a gracieusement offert un Colisée; Zuck a refusé.

J'ai proposé sa propre maison où il possède un octogone dans sa cour arrière comme ''espace sûr'' pour le combat.

Comme par hasard, il était en train de ''voyager''. Y a-t-il un endroit où il acceptera de se battre? »



Cependant, Zuckerberg a donné une version très différente de la situation. Il a affirmé sur Threads, plus tôt dans la semaine, qu'il se retirait de la prétendue bataille.

Voici la traduction anglaise de ce qu'il a dit:

« Je pense que nous pouvons tous convenir qu'Elon n'est pas sérieux et qu'il est temps de passer à autre chose. J'ai proposé un vrai rendez-vous. Dana White a proposé d'en faire un concours légitime pour un organisme de bienfaisance. Elon ne confirme pas de date, puis dit qu'il a besoin d'une intervention chirurgicale et demande maintenant de faire une ronde d'entraînement dans mon jardin à la place. Si Elon devient sérieux au sujet d'un vrai rendez-vous et d'un événement officiel, il sait comment me joindre. Sinon, il est temps de passer à autre chose. Je vais me concentrer sur la compétition avec des gens qui prennent le sport au sérieux. »

Post by @zuck
View on Threads



Les récits des deux hommes divergent, mais grâce à l'émergence de la fonction « Threads », les internautes peuvent désormais suivre plus facilement cette saga entre les deux milliardaires.

Il est évident que ces deux personnalités cherchent à attirer l'attention, avec Zuckerberg ne semblant pas prendre les provocations de Musk au sérieux, tandis que Musk semble déterminé à dévaloriser Zuckerberg autant que possible.

Source: QC Scoop
SONDAGE
17 Aout   |   178 réponses
Elon Musk ridiculise Mark Zuckerberg publiquement, mais ce dernier ne se laisse pas faire

Qui gagnerait dans un duel entre Elon Musk et Mark Zuckerberg, selon vous?

Elon Musk6234.8 %
Mark Zuckerberg4223.6 %
Aucun des deux7441.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub