François Lambert parle de sa relation amoureuse non conventionnelle et ça fait réagir les internautes

Publié le 30 août 2023 à 15h34
PAR

Lors de son passage au balado Entre Elle&Lui, l'entrepreneur québécois, François Lambert, explique les différences entre sa relation amoureuse et une relation plus traditionnelle.

En effet, il a commencé par expliquer que lui et sa femme travaillent ensemble, mais ne vivent pas sous le même toit, ce qui selon lui présente un avantage notable.

Étant donné qu'ils n'ont pas les mêmes horaires, notamment en ce qui concerne le sommeil (lui étant peu dormeur tandis qu'elle a besoin de beaucoup de sommeil), cette situation s'avère idéale pour ne pas perturber mutuellement leurs rythmes respectifs.

Voici ce qu'il a dit:


@entreelleetlui Les RELATIONS AMOUREUSES standards VS non-standards, en etant ENTREPRENEUR(E)! PARLONS-EN!! 🫵🏽 #podcast #homme #femme #entrepreneuriat #business #difference #amour ♬ original sound - Entre Elle&Lui


Les internautes ont ensuite commenté, certains affirmant qu'ils vivent dans une situation similaire à la sienne et trouvent cela tout à fait idéal pour leur relation.

Cependant, d'autres estiment que cette façon de faire pourrait être réalisable uniquement pour des individus disposant des ressources financières nécessaires.

Voici quelques commentaires trouvés sous la vidéo:

image

Source: TikTok
SONDAGE
30 Aout   |   77 réponses
François Lambert parle de sa relation amoureuse non conventionnelle et ça fait réagir les internautes

Vivez-vous avec votre partenaire, ou habitez-vous séparément comme François Lambert?

Nous habitons ensemble5368.8 %
Nous avons chacun notre propre maison2431.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub