Il reçoit des transfusions de sang de son fils pour obtenir la jeunesse éternelle

Publié le 19 septembre 2023 à 1h43
PAR

Brian Johnson, un magnat de la technologie de 45 ans, est obsédé par l'idée de combattre le vieillissement non seulement d'un point de vue esthétique, mais aussi biologique.

Il est devenu célèbre pour avoir investi des millions de dollars par an dans la recherche d'une jeunesse éternelle, finançant des équipes et des traitements médicaux avant-gardistes.

Sa dernière tentative pour lutter contre le vieillissement a été d'échanger son plasma sanguin avec celui de son fils Talmage, 17 ans, et de son père Richard. La procédure s'est déroulée dans une clinique de Dallas, au Texas.

image



Le sang de Talmage a été prélevé, divisé en plasma et en cellules sanguines. Les substances ont ensuite été injectées dans les veines de Brian dans le but de réparer les lésions tissulaires et de rajeunir son corps.

image

La même procédure a été effectuée pour Richard, utilisant le sang de Brian.

Voici une vidéo qui parle de sa méthode hors du commun:
(disponible en anglais uniquement)

@itvnews Tech mogal injects himself with his son's blood to stop ageing #itv #itvnews #tech ♬ original sound - itvnews


Après avoir subi ces transfusions, Brian prétend avoir réussi à réduire son âge biologique de cinq ans en deux ans. Médicalement, son coeur est évalué à 37 ans, sa peau à 28 ans, et ses capacités physiques équivalentes à celles d'un homme de 18 ans.

Cependant, il est à noter que la validité de la transfusion sanguine comme méthode anti-âge n'est pas encore scientifiquement prouvée, bien qu'elle ait été testée sur des rats.

Richard, ayant reçu le sang de son fils Brian, considéré comme extrêmement sain, se sent privilégié et mentionne avoir « gagné le gros lot ».

L'objectif principal de ces transfusions est de préserver la fonctionnalité des organes vitaux à un niveau équivalent à celui d'un jeune de 18 ans.

Néanmoins, certains médecins et observateurs pensent que l'obsession de Brian pour le vieillissement pourrait être le reflet d'une profonde peur de la mort.

Voici une vidéo donnant des détails supplémentaires sur son mode de vie hors de l'ordinaire:

@loopsider Bryan Johnson, entrepreneur richissime de la Silicon Valley s'est donné une mission : tout faire pour ne pas vieillir. Et ça marche, selon ses médecins, son alimentation et son rythme de vie lui ont déjà permis de perdre 5 ans d'âge biologique. ♬ SOLD OUT - Devin Kennedy


Qu'en pensez-vous?

Source: Curioctopus
SONDAGE
19 Septembre   |   44 réponses
Il reçoit des transfusions de sang de son fils pour obtenir la jeunesse éternelle

Partagez-vous l'avis des spécialistes qui pensent qu'il agit ainsi par peur de la mort?

Oui2965.9 %
Non1534.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub