Kamil Bartoshek, star tchèque de la télé, a lancé un million de dollars d'un hélicoptère comme surprise à ses admirateurs

Publié le 29 octobre 2023 à 15h54
PAR

Kamil Bartoshek, figure emblématique et animateur télé de la République tchèque, a étonné la foule en dispersant un million de dollars depuis un hélicoptère près de Lysa nad Labem.


Plus connu sous le nom de Kazma, il avait initialement conçu un concours où le prix colossal serait remis à un unique gagnant. La mission pour les concurrents était de décrypter un code dissimulé dans son film 'Onemanshow: The Movie'.

Toutefois, la tâche s'est révélée trop ardue.


Kazma a opté pour une solution plus juste à ses yeux. Il a choisi de diviser la somme parmi tous les participants inscrits. Au petit matin d'un dimanche, ils ont reçu un courriel avec des indications codées concernant le lieu de distribution de la somme.

La vedette s'est rendue sur les lieux à bord d'un hélicoptère, comme promis.


Kazma a immortalisé cette prouesse inédite sur ses réseaux sociaux, la baptisant comme la toute première « PLUIE D'ARGENT » mondiale.

Avec fierté, il a déclaré qu'un million de dollars se sont envolés depuis un hélicoptère en territoire tchèque, sans incident ni victimes.

@didierhurtault4 🔘 Un milliardaire tchèque jette un million de dollars depuis un hélicoptère 👁‍🗨Il s'appelle Camil Bartoshek , et c'est un milliardaire tchèque qui a décidé de se "libérer" de cette manière, d'une manière tout à fait originale, de rien de moins qu'un million de dollars : depuis un hélicoptère. ✔️Il avait auparavant promis de remettre la grosse somme d'argent à celui qui parviendrait à déchiffrer le code informatique contenu dans son film. 💲 Comme aucun gagnant ne s'est présenté, il a décidé de... se débarrasser de la charge d'un geste dramatique. ♬ son original - didierhurtault4


Source: Indiatoday
SONDAGE
29 Octobre   |   40 réponses
Kamil Bartoshek, star tchèque de la télé, a lancé un million de dollars d'un hélicoptère comme « surprise » à ses admirateurs

Aimeriez-vous participer à ce genre de concours?

Oui2972.5 %
Non1127.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub