Khate Lessard pète sa coche contre le podcast Prends Un Break

Publié le 10 août 2023 à 16h14
PAR

Cette semaine, le balado Prends Un Break lance un nouvel épisode qui devrait susciter diverses réactions.

En effet, les hôtes du populaire balado ont invité le Docteur Mailloux, une figure controversée pour ses opinions tranchées envers les femmes, la communauté LGBTQ+, les groupes ethniques et les personnes en surpoids, entre autres.

En réponse à cette annonce, la créatrice de contenu Khate Lessard a exprimé son point de vue, en publiant plusieurs stories sur Instagram.

Voici une vidéo que nous avons faite qui regroupe les stories en question:



L'équipe de QCScoop a ensuite pris contact avec les membres du podcast Prends Un Break, afin de comprendre les raisons derrière leur choix d'inviter une personnalité aussi controversée au Québec.

Voici leur réponse :

« D'abord, on ne se tient pas garant des opinions du doc Mailloux. On a donné une entrevue pour essayer de comprendre son point de vue et susciter la discussion. Assurément que certaines personnes vont être choquées par ses idées, mais on croit en la liberté d'expression et le droit de chacun à s'exprimer. C'est en invitant des personnes qui ont une opinion différente de la nôtre qu'on peut pousser la réflexion et avoir une opinion plus complète sur un sujet donné. On est fiers de dire que nous avons reçu des invités variés depuis maintenant 75 épisodes et chacun/chacune apportait une couleur différente au podcast. Nous avons cru bon de recevoir le doc Mailloux, un psychiatre qui pratique encore son métier et qui a été énormément médiatisé, afin de discuter de sa carrière et essayer de comprendre sa vision de la société. »

Et vous, quelle est votre opinion à ce sujet?

Source: QCScoop
SONDAGE
10 Aout   |   225 réponses
Khate Lessard pète sa coche contre le podcast Prends Un Break

Pensez-vous que Prends Un Break a commis une erreur en invitant le Dr. Mailloux?

Oui5624.9 %
Non16975.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub