La morsure d'une veuve noire: quand un petit garçon de 8 ans cherche à devenir Spider-Man

Publié le 7 août 2023 à 16h14
PAR

Comme de nombreux enfants partout dans le monde, ils nourrissent le rêve commun de devenir semblables à leurs héros préférés. C'est le cas d'un petit garçon de 8 ans, donc le rêve est rapidement devenu un cauchemar.

En effet, un jeune garçon originaire de Bolivie n'avait qu'une seule ambition: devenir Spider-Man.

Cependant, le moyen qu'il a choisi pour réaliser son rêve pourrait en effrayer plus d'un, comme le rapporte le média Bolivia et relayé par le site Démotivateur.

Voici ce que le responsable des maladies zoonotiques d'Oruro, Ernesto Vásquez, a dit à la presse espagnole EFE:


« L'araignée était cachée sous une pierre. L'enfant, sans tenir compte des risques, l'a ramassé [et] l'a placée sur le dos de sa paume où l'arachnide a mordu. »

Après avoir été mordu, le jeune garçon a pris la décision de capturer l'araignée dans un bocal pour la ramener chez lui. Cependant, quelques heures plus tard, le petit Bolivien n'a pas obtenu les superpouvoirs escomptés, mais plutôt subi les effets secondaires d'une morsure de veuve noire.

Heureusement, il a été rapidement transporté à l'hôpital où il a pu recevoir un antivenin qui a permis de stabiliser son état. Le professionnel de la santé, Ernesto Vásquez, a ensuite partagé avec ses collègues les propos du jeune garçon, lors de sa visite médicale sur place.

« Nous sommes extrêmement inquiets car l'analyse et les questions posées à l'enfant alors qu'il s'était déjà rétabli indiquent qu'il a ramassé l'arachnide dans un but simple: qu'il voulait devenir Spider-Man ».

Le spécialiste souligne à juste titre que les morsures de veuves noires sont extrêmement dangereuses et représentent une menace sérieuse pour la vie des personnes qui en sont victimes.

Source: Démotivateur
SONDAGE
7 Aout   |   140 réponses
La morsure d'une veuve noire: quand un petit garçon de 8 ans cherche à devenir Spider-Man

Avez-vous peur des araignées?

Oui5740.7 %
Bof4028.6 %
Non4330.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub