La vie d'une femme tatouée contre son gré sur le visage a été bouleversée du jour au lendemain

Publié le 6 septembre 2023 à 1h20
PAR

Taylor White, originaire de Floride, a enduré des épreuves traumatisantes aux mains de son ex-conjoint. Le jour de ses 21 ans, il l'a fait boire au point de la rendre inconsciente et a ensuite tatoué son visage de messages vulgaires contre son gré.

Malgré les efforts d'un tatoueur pour camoufler les tatouages, la visibilité de ces marques lui a causé des difficultés à trouver un emploi, en particulier dans le domaine des soins de santé mentale.

L'histoire de Taylor a été mise en lumière par The Dad Bot, un populaire influenceur aux États-Unis, qui a par la suite proposé de financer entièrement le traitement pour la suppression de ses tatouages par chirurgie au laser.

Taylor, maintenant âgée de 37 ans, souhaite se débarrasser de ce tatouage non seulement pour des raisons esthétiques, mais aussi parce qu'il représente une partie douloureuse de son passé qu'elle souhaite laisser derrière elle.


Voici la vidéo qui parle de son histoire (disponible uniquement en anglais):

@thedadbot Thank you @Removery Laser Tattoo Removal and Taylor's supporters!#mentalhealthawareness #bekind #viral #fyp ♬ Emotional - Bang Nono


Source: Grands Titres
SONDAGE
6 Septembre   |   45 réponses
La vie d'une femme tatouée contre son gré sur le visage a été bouleversée du jour au lendemain

Pensez-vous que l'influenceur a fait cela de bon coeur?

Oui2555.6 %
Non2044.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub