Le chiard est pogné à Occupation Double

Publié le 21 novembre 2023 à 10h35
PAR

Pour les téléspectateurs en quête des drames intenses typiques des éditions précédentes d'Occupation Double, les épisodes de cette semaine promettent enfin de répondre à leurs attentes.

Comme le confirme le chroniqueur, Hugo Dumas du journal La Presse: « enfin la vraie bisbille » débarque dans cette nouvelle édition de l'émission!

Dans l'épisode de mardi, les téléspectateurs assisteront à une compétition féroce et cruelle, où les candidats s'affronteront dans un jeu impitoyable pour remporter le voyage final tant convoité de cette saison, aux Maldives.

Comme le dit Hugo Dumas dans son article:


« Les tensions larvées ressortent. C'est du bonbon. »

L'épisode de mercredi réserve encore plus de surprises, avec une intervention inédite de la production envers une participante, qui, selon le chroniqueur, n'est pas l'infirmière Marie-Andrée.

Un autre moment fort sera une éviction inattendue, source de tension palpable. L'anticipation est grande, d'autant plus que de tels instants palpitants se sont faits rares dans l'édition actuelle d'Occupation Double en Andalousie.

Mais la question demeure: est-il trop tard pour sauver cette édition, qui a mis beaucoup de temps à livrer ce que les téléspectateurs attendaient depuis le début?

Pour lire l'excellent article du chroniqueur Hugo Dumas, c'est juste La Presse

Source:
SONDAGE
21 Novembre   |   751 réponses
Le chiard est pogné à Occupation Double

Croyez-vous qu'il est trop tard pour sauver l'édition d'Occupation Double Andalousie?

Oui53371 %
Non21829 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub