Crédit photo: Habsolumentfan | capture d'écran

Le geste touchant de Sidney Crosby pour un jeune Québécois malade touche profondément la province

Publié le 28 janvier 2024 à 0h30
PAR

Le célèbre joueur de hockey Sidney Crosby, connu pour son grand coeur, fait l'objet d'une histoire rapportée par Félix Séguin de TVA Sports, qui souligne une fois de plus son immense générosité.

En effet, il a récemment fait preuve d'un grand coeur en réalisant le rêve d'Antoine, un jeune Québécois de 16 ans atteint de dystrophie musculaire de Duchenne.

Sidney Crosby, connu pour ses nombreuses bonnes actions, a d'abord rencontré Antoine lors d'un match entre les Penguins de Pittsburgh et le Canadien au Centre Bell, où ils ont passé environ vingt minutes ensemble.

Touché par l'histoire d'Antoine, Sidney Crosby a ensuite décidé d'aller plus loin en envoyant à Antoine un colis d'objets autographiés et en lui offrant des billets de match ainsi que le paiement de l'hôtel pour sa famille.


Récemment, Antoine et sa famille ont été invités à Pittsburgh, où le célèbre joueur de hockey les a accueillis, leur a fait visiter les installations de l'équipe et a présenté plusieurs coéquipiers à l'adolescent.

Un magnifique geste de la part du joueur de hockey.



Source: TVA Sports | FÉLIX SÉGUIN
SONDAGE
28 Janvier   |   334 réponses
Le geste touchant de Sidney Crosby pour un jeune Québécois malade touche profondément la province

Avez-vous déjà assisté à un match de hockey?

Oui25275.4 %
Non8224.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub