Le mystère du poteau bétonné: quand une femme se réveille avec une drôle de décoration devant chez elle!

Publié le 6 août 2023 à 16h19
PAR

Dans votre maison, il arrive toujours que certaines choses échappent à votre compréhension quant à leur utilité. En Nouvelle-Zélande, une histoire de poteau a suscité de nombreuses questions, comme le rapporte le site Les maisons.

Sophie Hucker est rentrée du travail et elle a remarqué la présence d'un énorme poteau métallique de sept pieds de hauteur installé à l'entrée de son garage:

« Je me suis dit «Oh! Quelqu'un l'a fait livrer ici par erreur». Mais quand je suis descendue de ma voiture pour le déplacer, j'ai réalisé qu'il avait été cimenté. Je ne pouvais pas le déplacer », a-t-elle dit

Curieuse de comprendre la raison de l'installation du poteau au milieu de sa place de stationnement, elle s'est interrogée sur l'éventuelle construction d'un abri pour les véhicules par son voisin.


Toutefois, en lui posant directement la question, elle a rapidement constaté que ce n'était pas du tout le cas:

« Ils étaient aussi surpris que moi. Ils pensaient que je construisais quelque chose. Ou peut-être que c'était un poteau de basket. Je ne sais pas ce que vous en feriez d'autre »,a continué Mme Hucker.

La femme a déposé un mot sur le poteau, demandant qu'on n'en installe pas d'autres.

Elle a ensuite sollicité l'aide de ses abonnés sur les réseaux sociaux pour comprendre la raison de cette installation énigmatique.

Elle a expliqué que cela résultait d'une confusion d'identité et d'adresse. En réalité, une entreprise avait débuté l'installation d'une clôture au mauvais endroit:

« Ce qui est drôle, c'est qu'ils en riaient après avoir vu passer ça aux nouvelles, avant de réaliser que c'était de leur faute », a-t-elle rajoutée.

En fin de compte, le poteau a été retiré et l'entreprise a décidé de lui offrir une bouteille de champagne en guise de cadeau d'excuse.


Source: Les Maisons
SONDAGE
6 Aout   |   55 réponses
Le mystère du poteau bétonné: quand une femme se réveille avec une drôle de décoration devant chez elle!

Avez-vous déjà vécu une histoire similaire?

Oui916.4 %
Non4683.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub