Les déceptions continuent pour Martin Matte en direct

Publié le 22 octobre 2023 à 14h25
PAR

Plusieurs personnes attendaient avec impatience le tout nouveau talk-show de l'humoriste Martin Matte, mais depuis sa sortie, les critiques virulentes ne cessent d'arriver.

En effet, depuis le début de Martin Matte en direct, l'émission est devenue un point central de l'attention chaque semaine, mais les critiques des téléspectateurs sont loin d'être positives.

Lors du dernier épisode, il avait reçu la comédienne Julie Lebreton, croyant que l'audience serait ravie avec cette invitée, mais la réalité est tout autre.




Même si la production a tenté à maintes reprises d'apporter des ajustements, celle-ci reste tout de même une source de déception pour l'audience.

Les cotes d'écoute parlent d'elles-mêmes avec une chute de 30% ; rien n'augure de bon pour l'avenir de l'émission de Martin Matte.



La révélation des cotes d'écoute a fait grand bruit et de nombreux commentaires malveillants ont émergé:

« Francois Beliveau
Il est ironique de constater que, si la tendance se maintient, le talk-show de Martin Matte rejoindra bientôt autant de téléspectateurs que l'Épicerie! Ben oui. »

« Robert Gauthier
Le show de Martin Matte ne lève pas et je ne suis pas surpris. Le fait qu'il n'y ait qu'un seul invité et que Martin ne soit pas très bon comme intervieweur ne l'aide vraiment pas. Et, est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert le band de musiciens ?? Il n'y a eu aucune performance chantée depuis le début !! »

« Patrick Dumas
Une chance qu'il ne reste que quelques épisodes de Matte. Il ne pourra tomber bien plus bas. »

En espérant que tout s'arrange pour le mieux pour l'humoriste et son émission Martin Matte en direct.

Source: Monde de Stars
SONDAGE
22 Octobre   |   229 réponses
Les déceptions continuent pour Martin Matte en direct

Aimez-vous la nouvelle émission de Martin Matte?

oui5524 %
Bof7432.3 %
Non10043.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub