Maripier Morin craque en plein milieu de son émission radio

Publié le 23 août 2023 à 12h58
PAR

Depuis le scandale qui s'est produit entre Maripier Morin et Safia Nolin, l'animatrice et femme d'affaires avait pris une longue pause médiatique.

Récemment, la station de radio WKND 99.5 a embauché Maripier Morin, lui permettant de retrouver l'un des métiers qu'elle affectionnait le plus.

Cependant, en plein milieu de son émission, les émotions l'ont submergée et elle a craqué, éclatant en sanglots.

Voici ce qu'elle a dit:


« J'avais envie de vous parler justement de comment je vais.

Pis euh ça va bien depuis que je suis arrivée, j'ai le motton.

Il y a trois ans, ça quand même il est quand même arrivé un évènement dans ma vie qui a fait en sorte que je ne savais si un jour j'allais retravailler et faire le métier que j'aime [...]

Puis, j'obsédais sur cette affaire-là de me dire « qu'est-ce que je vais faire du reste de ma vie ? Qu'est-ce que je vais faire qui va me rendre heureuse puisque j'aime tellement ce métier-là ? »

Puis quand j'ai eu l'appel de Benoît, pour ne pas le nommer, de chez WKND, j'étais convaincue que ça ne marcherait pas.

J'étais rendu au point où je me disais que je vais faire autre chose. Je vais me réinventer et je vais essayer de faire autre chose.

Des fois, tu perds espoir. Pis je sais qu'il y a des gens dans leur voiture qui vont peut-être s'identifier ce matin à cette affaire-là. De dire « Hey, j'ai fait des erreurs dans ma vie. J'ai pris de mauvaises décisions. J'ai fait de mauvais choix. » Puis tu te demandes comment tu vas faire pour continuer d'avancer.

Pis moi ce que j'ai le goût de vous dire ce matin, c'est que non seulement ça se peut, mais que ça se fait d'avoir confiance en la vie. »

Voici le segment de l'émission en question:


Dans les commentaires, les internautes sont quant à eux partagés.

Certains sont ravis de la revoir derrière le micro et la félicitent pour son parcours et le travail sur soi qu'elle a accompli ces dernières années.

En revanche, d'autres estiment qu'elle n'aurait pas dû retrouver aussi facilement sa place dans le monde des médias après les événements survenus ces dernières années.

Source: Instagram @lagangdewknd995
SONDAGE
23 Aout   |   231 réponses
Maripier Morin craque en plein milieu de son émission radio

Êtes-vous dérangé par le retour de Maripier Morin dans le monde des médias?

Oui3314.3 %
Bof2310 %
Non17575.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub