Maripier Morin dévoile les manoeuvres douteuses de la production d'OD visant à maintenir un certain contrôle sur le jeu

Publié le 5 octobre 2023 à 14h28
PAR

L'animatrice et actrice Maripier Morin, connue pour son passage à Occupation Double, a levé le voile sur une méthode controversée de la production.

Lors de sa saison d'OD, il semblerait que le jeu de la bouteille n'était pas aussi fortuit qu'il y paraissait.

En réalité, des aimants étaient positionnés sous les noms des participants que la production souhaitait envoyer en voyage. De plus, il semblerait que la production avait une préférence pour qu'Isabelle remporte le jeu.

Lors de son séjour en Islande, le calme régnant dans la maison a poussé la production à la retenir de futurs voyages pour susciter davantage de tension parmi les candidats:


« Moi dans mon année, je vais vous dire quelque chose. Un grand secret d'Occupation Double que je n'ai jamais dit avant. Il y avait un aimant en dessous de la bouteille. Et ça s'arrêtait toujours sur Isabelle, la candidate qui a gagné et qui a fait quatre voyages dans la saison. Parce qu'Isabelle ne faisait pas trop de vagues dans la maison. Et moi, la semaine où je suis partie, c'était plate à mort. Ça fait qu'ils se sont dit "elle, il ne faut plus qu'elle sorte de la cabane". Donc ils ont mis des aimants en dessous des noms des autres filles, sauf le mien.

C'est quelqu'un de la production qui m'a dit ça au wrap party, ben chaud. L'esprit du démon vient de vous révéler ça. Je vais le regretter toute ma vie ».

La question demeure: la production a-t-elle maintenu cette approche discutable pour le jeu de la bouteille en 2023?

À suivre...

Source: Monde de Stars
SONDAGE
5 Octobre   |   158 réponses
Maripier Morin dévoile les manoeuvres douteuses de la production d'OD visant à maintenir un certain contrôle sur le jeu

Êtes-vous étonné par les révélations de Maripier Morin?

Oui3119.6 %
Non12780.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub