Maxime Rivest avoue en live TikTok que son coming out était juste une blague

Publié le 17 octobre 2023 à 14h42
PAR

Récemment, l'humoriste Maxime Rivest reconnu sur TikTok pour ses pranks téléphoniques a publié un message annonçant son coming out, concernant son homosexualité.

Toutefois, aujourd'hui le 17 octobre, lors d'un live sur TikTok , il a révélé que cela faisait partie d'un défi qu'il avait perdu et qu'il devait donc publier ce message.

Lors de la diffusion en direct, certaines personnes ont suggéré à Maxime Rivest d'effacer le message s'il n'était pas authentique.

En réponse, il a simplement dit que cela lui faisait une pub pour ses réseaux sociaux.


Voici des extraits du live où il aborde ce sujet, que nous avons compilés pour vous:

@utilisateur125514756 Vidéo sans titre ♬ son original - La fille d'à côté - utilisateur125514756


Voici ce qu'il avait publié sur Facebook pour informer ses abonnés de son « coming out »:

« Cher(e)s ami(e)s et famille,
Aujourd'hui, je souhaite partager un moment important de ma vie avec vous. C'est un moment de vérité, de confiance et d'amour. Je veux être authentique, et je veux que vous me connaissiez vraiment.
Après beaucoup d'introspection, de réflexion et de courage, je veux vous dire que je suis homosexuel.

C'est une partie de moi que j'ai longtemps gardée cachée, parfois par peur du jugement, de la stigmatisation ou de l'incompréhension. Mais aujourd'hui, je choisis de briser ces chaînes et de vous laisser entrer dans ma vie tel que je suis vraiment.

Ce n'est pas un changement, mais une révélation. Je suis toujours la même personne que vous avez toujours connue, avec les mêmes valeurs, les mêmes rêves, et le même amour pour vous. Ce que je partage aujourd'hui, c'est simplement une facette de mon identité qui a toujours existé en moi.

Je vous demande d'accepter cela, de m'accepter, et de me soutenir. Votre amour et votre compréhension signifieront le monde pour moi. Je sais que certaines questions pourraient surgir, et je suis ouvert à en discuter avec vous. Mon but, en partageant ceci, est de favoriser la communication et l'acceptation.

À travers ce message, je choisis la liberté d'être moi, sans masque ni faux-semblant. Et je suis reconnaissant pour chaque personne qui fait partie de ma vie, pour chaque ami(e) et membre de ma famille qui m'accepte tel que je suis.
Merci de faire partie de mon voyage et de m'accompagner dans cette étape importante de ma vie. L'amour et le respect que vous m'avez toujours offerts me donnent la force d'être vrai avec vous, aujourd'hui.

Avec tout mon amour,

Maxime Rivest »


Pour le moment, il n'a pas encore publié de vidéo explicative à ce sujet.

Espérons que sa démarche ne soit pas mal interprétée. Un coming out est un moment crucial pour ceux de la communauté LGBTQ+ et ne devrait jamais être banalisé.
SONDAGE
17 Octobre   |   72 réponses
Maxime Rivest avoue en live TikTok que son coming out était juste une blague

Pensez-vous qu'il soit approprié pour une personne relativement célèbre en ligne de faire semblant d'annoncer un coming out comme blague?

Oui3244.4 %
Non4055.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub