Occupation Double Andalousie: les candidats mécontents de la saison actuelle

Publié le 25 septembre 2023 à 16h44
PAR

L'épisode de dimanche soir d'Occupation Double a été, disons-le, tout sauf tranquille!

De nombreux rebondissements se sont produits lors de l'émission, déconcertant non seulement le public, mais aussi certains candidats qui n'ont pas compris les choix de la production.

Par exemple, lors du voyage romantique en Suisse de Céline et Antoine, le couple a pu commencer à mieux se connaître. Coup de théâtre: les nouveaux candidats, Jérémy et Alexandra, les ont rejoints, ce qui a ruiné tout le romantisme de leur escapade.




Pensez-vous que l'expérience a été différente pour l'autre duo en voyage? Pas du tout.

Mia et Dany, lors de leur activité de VTT, ont également été rejoints par Sami et Léa, brisant aussi tout le romantisme de leur rendez-vous.


De plus, l'arrogance affichée par Sami lors d'une soirée où il clamait haut et fort qu'il pouvait « bencher » plus que Dany a irrité plusieurs candidats.


Sami n'est pas le seul perturbateur du groupe. Léa, en quête de potins auprès de Mia, cette dernière préférant éviter les drames, a mal réagi à cette approche.

Les animateurs ont ensuite orchestré un retournement de situation, permettant aux quatre nouveaux de protéger deux candidats de l'élimination, sauvant ainsi Johanel et Laurence.

Au final, Dany et Racky ont été éliminés, respectivement par les filles et par les garçons.


Source: HollywoodPQ
SONDAGE
25 Septembre   |   503 réponses
Occupation Double Andalousie: les candidats mécontents de la saison actuelle

Êtes-vous satisfait de la nouvelle édition d'OD pour l'instant?

Oui24348.3 %
Bof15029.8 %
Non11021.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub