Pour le bien-être de ses employés, une entreprise québécoise s'est acheté une île privée

Publié le 23 août 2023 à 15h37
PAR

Pour garder leurs employés autant que possible, de nombreuses entreprises sont prêtes à tout, comme cette entreprise québécoise qui a des idées très originales.

En effet, la compagnie Mon Technicien, située à Laval, a décidé, dans le but d'améliorer le bien-être de ses employés, d'acquérir une île privée dans les Laurentides, près de la rivière Rouge et de Tremblant.

Ainsi, l'entreprise propose à ses employés de prendre quelques jours de repos dans un chalet installé sur l'île pour se détendre.

Voici ce que le président de Mon Technicien, Sylvain Dion, a dit dans un communiqué à propos de cette acquisition:


« Chez Mon Technicien, nous considérons nos joueurs comme notre atout le plus précieux. Nous avons toujours cherché à créer un environnement de travail qui encourage la créativité, la collaboration et le bien-être. L'acquisition de cette île/chalet est une extension naturelle de cet engagement, offrant à nos joueurs un espace pour se ressourcer, se reconnecter avec la nature et se détendre. »

En plus d'offrir toutes les commodités de la vie citadine, il est possible de pratiquer le paddleboard, le kayak, le pédalo, la pêche et les feux de camp.

Si l'un des employés souhaite réserver un séjour dans ce chalet, il peut le faire en utilisant un système fourni par l'entreprise.

Source: Mon Fric
SONDAGE
23 Aout   |   68 réponses
Pour le bien-être de ses employés, une entreprise québécoise s'est acheté une île privée

Pensez-vous que l'entreprise a eu une bonne idée en achetant ce chalet?

Oui4160.3 %
Bof1522.1 %
Non1217.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub