Quand Hugo Dumas goûte à sa propre médecine: les internautes le critiquent sans retenue

Publié le 4 octobre 2023 à 19h42
PAR

Récemment, Hugo Dumas, le célèbre chroniqueur de La Presse, a divulgué un élément majeur de la série La Petite Vie sur ICI Tou.tv Extra.

Bien qu'il ait généralement donné un avis favorable sur la série, il a révélé que le personnage de Moman apparaît lors du dernier épisode, provoquant l'indignation de nombreux internautes.

Voici ce qu'il a écrit:

image



Les commentaires négatifs ont afflué, critiquant vivement sa décision de « divulgâcher ».

Certains lui ont reproché d'être insensible, d'autres l'ont accusé de gâcher la surprise pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode. La déception et la frustration étaient palpables parmi les fans de la série.

En voici quelques exemples trouvés sous la publication:

« Bienvenue en 2023!!! ÉCOUTE BEN hugo dumas: Ton opinion c'est comme la gastro, c'est pas parce que tu en as une qu'il faut que tu nous la donne!!! Divulagâcheur va!!! »

« Ces vraiment dommage que vous gâcher la surprise. Les membres de la petite vie ,on fait des interview, et non rien dit. JE SUIS VRAIMENT EN CR!SS. »

« Pourquoi divulgâcher, Hugo Dumas? Un effet collatéral de Tou.tv extra : je suis privilégié, je me paye l'extra, j'ai eu la surprise, je partage le punch à ceux qui ne peuvent pas se le payer. Slowclap »

Source: L'Informateur
SONDAGE
4 Octobre   |   171 réponses
Quand Hugo Dumas goûte à sa propre médecine: les internautes le critiquent sans retenue

Êtes-vous contrarié que les médias aient révélé le retour de Serge Thériault à la télévision?

Oui9656.1 %
Non7543.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub